REVUE DE PRESSE

SOLUTION DE SURVEILLANCE

Notre société offre une gamme de solutions haute technologies, éfficaces et économiques pour réduire la vulnérabilité des actifs maritimes

Le système de surveillance maritime SeaOwl VizIR de SCROME retenu pour équiper le FLNG Prelude

Alcatel-Lucent, intégrateur du Package de Télécommunication auprès du consortium Technip Samsung (TSC) pour le nouveau FLNG Prelude de Shell, a retenu la solution SeaOwl VizIR de SCROME pour gérer la bulle de sécurité maritime autour de ce FLNG.

Ce navire est le premier FLNG (Floating Liquefied Natural Gas) d'une série annoncée et sera, avec ses 600 000 tonnes, la plus grande structure flottante jamais construite.

La solution SeaOwl VizIR de SCROME détecte les présences marines autour du bateau dans un rayon de plusieurs miles, qualifie ces dernières et assure la poursuite pour identification des menaces potentielles par une association de caméras panoramiques thermiques IR (Vigiscan de HGH) et de cameras PTZ thermiques IR et visibles (Synectics).

L'intelligence algorithmique de SeaOwl VizIR permet de hiérarchiser les alarmes par le croisement permanent des pistes issues de la détection avec les pistes des équipements du bord (Radar, AIS).La livraison de l'ensemble Sea Owl Vizir de SCROME est prévue en 2013.

TELECHARGER

Scrome solution surveillance Vizir